( 5 / 5 )

 

Blindage de porte Paris 4

La pose d’un blindage de porte à Paris 4 rajoute un poids non négligeable à votre porte. Or, les paumelles de votre porte sont conçues pour supporter le poids d’une porte classique et non celui d’une porte revêtue d’un blindage en acier. Pour la préserver, nos spécialistes vont donc renforcer le dormant, c’est-à-dire le cadre de votre porte.  Ils vont donc fixer un cadre en acier sur le chambranle en bois afin de renforcer la structure.

A l’occasion de la réalisation de ce blindage de porte Paris 4, nos experts vont également remplacer votre serrure afin de conférer une sécurité optimale à votre porte. Le pêne de cette nouvelle serrure viendra s’encastrer dans le cadre en acier afin de présenter une résistance importante aux tentatives d’effraction.

 

 

Les équipements permettant de consolider votre porte 

Généralement vous pouvez blinder chaque élément de votre porte séparément, en fonction de ses caractéristiques ou des vulnérabilités que celle-ci peut présenter, qui nécessiteraient une amélioration ou une consolidation. En cas de doute, n'hésitez pas à prendre contact avec les serruriers Paris 4 pour que nous puissions établir un diagnostic.

-Les serrures multipoints permettent de renforcer considérablement vos portes

-Les cornières protègent votre entrée contre les techniques habituellement employées par les cambrioleurs aguerris et destinées à fracturer la porte à l'aide d'un pied-de-biche.

-La barre de pivot est une protection antieffraction très spécifique : en acier, particulièrement robuste, elle vient s'installer sur votre porte.

Pour d’autres informations il suffit de nous contacter.

 

5 commentaires

Ajouter un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Ce champs est réquis

Ce champs est réquis
Ce champs est réquis
Email invalide